Massage suédois


C'est avant tout un massage musculaire qui peut être très relaxant ou plus tonifiant, léger ou plus profond, selon les besoins. Tout en considérant le corps dans son ensemble, on recherche à travers les effleurages, les foulages et autres manœuvres plus profondes une véritable relaxation musculaire, un relâchement des tensions, un assouplissement des tissus. Les nombreux drainages profonds favorisent la circulation sanguine et donc une bonne élimination des toxines ainsi qu'une meilleure oxygénation et nutrition des tissus.

Deep-tissue ou massage des muscles profonds


Particulièrement adapté aux personnes souhaitant se libérer de tensions musculaires. Ce massage travaille sur la libération des adhérences et permet d'atteindre les différentes couches des muscles en agissant à la fois sur les tendons, les ligaments et les fascias afin  d'améliorer, entre autre, la mobilité articulaire et la posture. Il est réalisé sans huile, avec des gestes très lents, en utilisant doigts, poings, coudes et avant-bras en fonction de la zone à travailler et de la pression que l'on veut exercer.

Massage californien


Basé principalement sur des techniques d’effleurement, il constitue un exercice sur la sensibilité et la réappropriation de son corps. Il est doux, enveloppant et fluide. Il éveille les sens tout en créant un sentiment d'abandon et de relâchement. Il vous apportera un sentiment d'équilibre entre votre corps et votre esprit, éliminera des tensions tant psychologiques que musculaires, et vous fera sentir que vous reprenez contact avec votre corps.