Massage suédois


C'est avant tout un massage musculaire qui peut être très relaxant ou plus tonifiant, léger ou plus profond, selon les besoins. Tout en considérant le corps dans son ensemble, on recherche à travers les effleurages, les foulages et autres manœuvres plus profondes une véritable relaxation musculaire, un relâchement des tensions, un assouplissement des tissus. Les nombreux drainages profonds favorisent la circulation sanguine et donc une bonne élimination des toxines ainsi qu'une meilleure oxygénation et nutrition des tissus.

Massage californien


Basé principalement sur des techniques d’effleurement, il constitue un exercice sur la sensibilité et la réappropriation de son corps. Il est doux, enveloppant et fluide. Il éveille les sens tout en créant un sentiment d'abandon et de relâchement. Il vous apportera un sentiment d'équilibre entre votre corps et votre esprit, éliminera des tensions tant psychologiques que musculaires, et vous fera sentir que vous reprenez contact avec votre corps.

Massage lomi lomi ou massage hawaïen


Lomi-lomi signifie en hawaïen "presser" ou malaxer", c'est le toucher dans l'esprit de l'ALOHA (respect, attention) . Ce massage ancestral, qui fait parti de la philosophie polynésienne, est centré sur l'harmonie de l'esprit, du corps et de l’âme. Il vise à équilibrer le rapport "corps-esprit" en éliminant les blocages énergétiques. Ce soin s'effectue avec les avant-bras et le plat des mains  pour effectuer des mouvements amples , similaires à de longues vagues ondulantes qui se déplacent sur le corps . Il est une véritable escapade dépaysante!